Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
25 septembre 2007

ptite crème peaux matûres

Spécialement conçue pour ma ptite maman... Anti-rides donc, mais aussi contre la couperose.

2,5 g cire émulsifiante (soap kitchen)

4 g alcool cétéarylique

3 g HV rose musquée (régénérante, anti-rides et indiquée pour les peaux couperosées)

3 g HV sésame ( anti-âge et restructurante)

5 g HV argan (régénératrice, raffermissante et indiquée pour les peaux couperosées)

25 g infusion de boutons de roses et verveine

1 pincée de gomme d'adragante (que je dilue dans l'infusion filtrée)

10 g jus d'Aloe vera

3 gtt HE bois de rose

5 gtt HE rose (parce que nos mamans le valent bien...)

10 gtt EPP

Germall +

1 gélule de vitamine E

1 gélule de Vitamine C

1 pointe de couteau d'oxyde de zinc (effet matifiant et indiqué contre la couperose)

1 pointe de couteau d'extrait d'urucum en poudre (prévient le vieilissement de la peau)

Apparemment, ma maman aime bien cette petite crème. Je procède toujours de la même façon pour faire mes crèmes...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité