Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
30 octobre 2007

Crème à raser

Eh oui, il en faut bien pour vous messieurs!! Mon amoureux a aussi le droit de profiter des avantages du naturel!! Voici donc la Crème à raser faite avec mes savons à Moâ!!

- 20 g de mes premiers savons olive/karité
- 15 g cire d'abeille
- 20 ml HA hammamélis
- 30 ml jus aloé vera
- 50 ml d'eau distillée
- 1 cc d'argile jaune
- 2 CS macérat calendula dans HV pépin de raisin
- 1 CS beurre d'avocat
- 1 CS macérât de carotte
- 5 gouttes de teinture de benjoin
- 1 cc pierre d'alun en poudre
- 1 pointe de couteau d'allantoïne
- 20 gouttes HE (lavande, cèdre et romarin)
- Germall plus

Publicité
Commentaires
S
Alors ca c'est super!!!!!!!!!
C
ah, dommage!! j'ai pas d'autre excuse en réserve...
N
Faut un blaireau aussi, je les moules dans des petits bols en inox…
C
héhé... Tu sais ce qu'il te reste à faire... Cela dit, cette recette est uniquement pour les hommes qui ont un blaireau... Mon papa a essayé de l'étaler à la main et c'est franchement pas pratique!!! Peut être que c'est une bonne raison pour rester au savon à barbe ?
N
Ah Cako, quelle énorme bourde tu fais là… Mon chéri lit lui aussi ton blog, et s'il voit ça, il ne voudra plus de mes savons à barbe… Pfff… Remarque, je pourrais bien les râper, non?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité