Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
12 décembre 2007

Enfin une bannière!!

Ca y est, je suis enfin arrivée à me servir de cette chose qu'on appelle "ordinateur"... J'avoue que jusque là, j'avais du mal!! Mais aujourd'hui, ca y est je sais à peu près me servir du programme "The Gimp". (il en a fallu du temps et surtout de la patience!)

Bon, ok, je vous l'accorde, elle est franchement pas terrible, ma bannière, mais bon, un peu d'indulgence, c'est ma première!!! Et puis quoi, ils sont pas mignons, les ptits papillons ? Et puis, tout de suite, il a l'air un peu moins tristounet, ce blog!! Bon, c'est juste que c'est moche, ces arrondis qui ne remplissent pas tout l'espace... Mais je pouvais pas prévoir!! Donc, je laisse ma bannière (parce que là, honnêtement, yen a marre de cet ordinateur!! Je vais me plonger dans mon bouquin!! "La guerre de la fin du monde" de Mario Vagas Lhosa, vous connaissez ?) et puis, il se fait faim!! Parce que avec tout ca, j'ai pas mangé, moi!

Bon, je suis fière mais ya pas de quoi... Allez, les prochaines seront mieux, promis!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année Cakofonie
N
Bein on a pas eu de bol: le chauffage et l'eau chaude (et l'électroménager et tout le circuit électrique sauf la lumière) sont tombés en rade pile le jour où il a fait -21°… Mais c'est pas le même froid ici, c'est beaucoup plus supportable!
C
t'as vu ? C'est un tout petit peu mieux quand même... Tu sais quoi, je pense beaucoup à toi en ce moment... Il fait -5° à Lyon et cela m'aide à ne pas trop raler à cause du froid... Parce que tu dois avoir bien plus froid que moi!!!<br /> Courage!!
N
Oh! Elle a changé, la bannière! Très très jolie! J'aime beaucoup le coquelicot!
P
Quelle jolie bannière et quel blog sympathique ! Merci de m'avoir mis en lien.Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité