Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
9 février 2008

Mon tout premier Tag

Je le dois à Laëtisse qui a un tout nouveau blog. Et comme elle, eh bien, je ne connaissais pas du tout du tout les règles du jeu...

Voici donc le règlement :

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Alors, le lien c'est fait, le règlement aussi... Passons à mes 6 habitudes...

  1. Je me ronge les ongles... Et pourtant, j'essaye très fort de me soigner. Le problème, c'est que dès que j'arrive enfin à stopper cette mauvaise habitude, mes ongles se cassent et je suis bien obligée de mettre un coup de dent pour me débarasser de l'ongle cassé. Et tout recommence... Et puis, rien à faire, dès que j'ai un coup de stresse, j'ai les doigts à la bouche!

  2. Je ne peux pas me coucher s'il reste de la vaisselle sale dans mon évier... (comment ca, j'suis maniaque?) En fait, je déteste me lever le matin et être obligée de préparer mon petit déj dans la crasse de la veille... Si je ne la fais pas, ce m'obsède!!

  3. Je rends systématiquement mes livres de bibliothèque en retard. Ya rien à faire!!

  4. Je ne peux absolument pas dormir la fenêtre fermée, été comme hiver (merci, maman pour cette habitude!!). Et bien, sûr, jamais de chauffage dans la chambre... Bon, c'est vrai que les soirs d'hiver, je traine pas pour me mettre sous la couette!! Mais c'est tellement bon de dormir au chaud quand il fait froid en dehors du lit!! Une réelle invitation à la flemmardise!!

  5. Pas moyen de me débarasser de ma cigarette d'après les repas de midi et du soir. Ce sont les seules que je fume dans la journée, mais elles sont redoutables!!

  6. Je prends systématiquement le même chemin pour aller et rentrer de la fac. C'est très très rare que je change l'itinéraire, alors qu'il existe plein de ruelles et rues parallèles qui feraient aussi bien l'affaire...

Alors, passons maintenant aux prochaines victimes :
- Nin-8
- missmiss
- Mes élexirs
- Iona
- Tipimouss
Medusania

Et voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité