Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
13 mars 2008

Taguée... par Amélie Poulain!

Le deuxième tag de ma petite expérience de bloggueuse... Celui-ci m'a été envoyé par Médusiana... Il s'agit cette fois de dévoiler trois petits plaisirs simples de la vie de tous les jours.

Eh ben allons-y!!

  1. J'adore me réveiller le matin quand les rayons du soleil passent à travers les rideaux et que je sais qu'il va y avoir un grand soleil toute la journée, et réveiller mon amoureux pour lui annoncer la bonne nouvelle!

  2. J'aime écouter et gouter le pain quand on le sort du four, encore brulant... Quand on colle l'oreille dessus, ça craquelle, ça crépite... Et c'est si bon!!!

  3. Et enfin, j'aime partir dans la montagne pour aller chercher mes plantes médicinales et les faire sécher pour faire la réserve de l'hiver prochain... J'adore crapahuter pour dénicher ce que je cherche et découvrir des plantes que je ne connaissais pas!!

Donc, il faut que je tague quatre victimes, maintenant!! Ce sera... (suspense!!) Iona, Melle Caro, missmiss et Nam

Bon, ben, m'en vais les prévenir, maintenant!!

Publicité
Commentaires
M
Juste pour dire à ma stagiaire préférée que ma boîte de violas et de primulas est pleine et que la montagne t'attend quand tu peux pour de grandes cueillettes. Bisous
M
je m'en occupe de suite :)<br /> <br /> c'est super de pouvoir joindre l'utile a l'agreable ;)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité