Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
24 mai 2008

Tag "A table!!"

Me voilà taguée par Médusiana sur un sujet passionnant : les goûts culinaires... Vaste programme n'est-ce pas ?

culinaire1


1. Quel aliment ou produit je déteste?

En bonne végétarienne, la viande, bien évidemment... Mais sinon, j'ai vraiment horreur des choux de bruxelles!!

2. Mes aliments favoris?

Le fromage, tous, sans discrimination!! Le chocolat, bien évidemment... Les petits pois frais et les fraises.

3. Mes recette favoris?

J'ai tenté une charlotte aux fraises à tomber par terre!! Sinon, les lasagnes. La crème d'artichaut à étaler sur des petites galettes pommes de terre-ciboulette. Et les pâtes maison, mmmhhh!!! La fondue de poireaux. Crummble aux pommes et à la canelle... Bon, j'arrête là, la liste pourrait être longue...

4. Ma boisson de predilection?

L'eau et le thé

5. Le plat que je rêve de réaliser sans l'avoir fait?

Un soufflé... Trop peur de le voir se ratatiner avant d'avoir eu le temps de dire ouf!

6. Mon meilleur souvenir culinaire?

Les gelées aux groseilles de ma grand-mère... Ca allait du plaisir de les ramasser en s'empiffrant au passage, à l'odeur  de sucre qui venait nous titiller les narines pendant la cuisson, jusqu'au léchage consciencieux de la casserole.

Et je vais tagguer 3 autres bloggueuses (6 ça fait beaucoup....) : Malegria, la vie en rose et L'ange brun.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité