Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
18 juin 2008

Soap Swap de Bina : le colis

Ca y est!! J'ai reçu le colis du swap organisé par Bina !! Alors, franchement, que du bonheur!! Tous ces savons sont beaux, plein d'imaginations... et on reconnait les gourmandes!!

Pour commencer, voilà une photo de groupe :

soap_swap_vue_d_ensemble

Ca fait réver, non ? Mais attendez d'avoir les détails!!

De Bina, j'ai reçu deux savons :

DSCN0184
- un magnifique savon-gateau "0 % de complexe" Cerise, mûre et chantilly-vanille

- un savon after-height menthe chocolat qui a une odeur sublime!!










soap_swap_Catlilou


De Catlilou, un savon transparent à la pêche, qui sent très très bon aussi!! (encore une gourmande qui se languit de l'été!)









swap_la_cigale_de_l_est
De La Cigale de l'est un savon à la rose. Je n'ai pas résisté à l'envie de l'ouvrir et c'est un régal! Il est plein de pétales de rose et la couleur ressort super bien, et puis l'odeur est à tomber!! (j'adore la rose!)








la_petite_clochette

De la Petite Clochette, un savon crème aux deux chocolats qui sent aussi terriblement bon, et puis la texture de la crème est superbe!! J'ai hâte de l'essayer, celui-là!!!







DSCN0185

Enfin, un savon de... ben, je sais pas trop en vérité... Je pense que c'est Lusis qui a fait un savon Orange-canelle, très réussi aussi!!





Encore merci à Bina pour avoir organisé ce swap... C'est vraiment chouette!!! Merci Bina!!

Edit : je me disais bien qu'il me manquait des savons!! Je suis donc partie fouiller au fond du colis... Ils étaient bien cachés!! Faut dire que Bina a vraiment super bien emballé le tout!!!!! et je les avais pas vu...

Alors vite vite, je rattrape ma bétise!! En plus, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!

DSCN0194

De Ticha des Bois, une magnifique pizza!! Eh oui, vous ne rêvez pas!! Rhoo, c'est tellement beau que j'oserai jamais m'en servir sous la douche!! Merci Ticha! Et avec le gateau de Bina, on a un repas!





DSCN0198

Et enfin de Nansou, un savon de la ruche qui sent magnifiquement bon le miel!! On en mangerai!! (décidément, c'est vraiment un swap de gourmande!!

Bon, finalement, je suis bien contente de les avoir trouvé après tous les autres... C'est comme si j'avais eu une deuxième surprise!!! Encore merci à toutes!!

(Ah oui, j'ai essayé le savon crème aux deux chocolats ce matin, c'est vraiment... Miam!! Et puis, la peau est toute douce et fleure bon le chocolat en sortant!!)

Publicité
Commentaires
L
wow trop fort le gateau et la part de pizza^^
M
waa extra tout ses savons
N
merci à toi pour ton super savon !!! j'adore !!!<br /> Vive les swaps savons !!!
M
J'adore le savon gâteau je n'avais jamais vu !!! Bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité