Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
8 juillet 2008

Crème vitaminée peau mixte Abricoco

Cette crème fait partie de la gamme Abricoco destinée à ma NSP. J'en ai fais 50 g, avec une phase aqueuse importante, pour que la crème ne soit pas trop grasse pour l'été.

- 2.5 g Emulsifiant MF
- 20 g jus d'aloé vera*
- 12.5 g infusion d'hibiscus
- 1.5 g émulsifiant VE
- 5 g HV melon
- 5 g HV noyau d'abricot
- 2.5 g HV cameline
- Extrait de papaye (merci, Nin!)
- vitamine E
- Vitamine C
- un chouilla (une mini mini pointe de couteau) de colorant alimentaire orange
- fragrance abricot
- 3 gouttes HE géranium
- Germall +

DSCN0245                                     DSCN0248

La crème a une bonne consistance. Elle n'est pas grasse à l'application et sent bon l'abricot qui se marie très très bien avec le géranium. Le colorant orange donne une couleur très discrète.

* HV = Huile Végétale
* HE = Huile Essentielle
* HA = Hydrolat

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité