Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
3 décembre 2008

Crème "Fruit Melody" de la Fée Jaune

DSCN1891Voila une crème de jour qui sent bon les fruits... Et avec plein de bonnes choses dedans pour virer les vilains boutons qui pointent le bout de leur nez!!!


- 5 g HV melon (équilbrante, émolliante, régulatrice du sébum, non grasse)
- 3 g HV noisette (régulation du sébum, adoucissante, purifiante, non grasse)
- 6 g HV jojoba (hydratante, assouplissante, revitalisante, adoucissante, nourissante, régulatrice du sébum)
- 1 g émulsifiant VE (2%)
- 10 g HA myrthe rouge (purifiante)
- 15 g HA tilleul (apaisante, tonique, illumine le teint)
- 8.5 g infusion menthe poivrée / camomille
- 1.5 g émulsifiant MF (3%)
- 2 gouttes HE tea tree (antibactérienne, antifongique puissante)
- Vitamine E
- Vitamine C
- Allantoïne (apaisante, hydratante, réparatrice, adoucissante, régulatrice du sébum)
- Oxyde de zinc (fongicide, antiseptique, matifiant)
- Sève de bambou en poudre (reminéralisant, tonique, matifiant)
- 1 chouilla de colorant alimentaire en poudre orange
- Fragrance "Fruit Melody"
- Germall plus (conservateur)

* HV = Huile Végétale
* HE = Huile Essentielle
* HA = Hydrolat
* EPP = Extrait de pépins de pamplemousse

Publicité
Commentaires
C
héhé... je vais fortement m'en inspirer pour ma frimousse à moi d'ici peu... En plus la texture est vraiment comme je les aime : pas trop ferme, lisse et non mousseux. Et doux et frais à tartiner...
N
Ouh! Qu'elle me plaît cette fée-là!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité