Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
17 décembre 2008

mes premiers tricots...

Ya pas que les cosmétiques dans la vie... Du coup, je vous présente mon tout nouveau passe-temps : le tricot!!!
Et mon modèle hors pair vous présente maintenant mes premières créations en exclusivité, et interdiction de se moquer!!!

Vas-y, Ponpon, à toi!ponpon1

Ponpon vous présente d'abord ce mâââgnifique bonnet prune et sa fleur feutrée (bon, j'avoue que le bonnet est un chouilla immense, mais bon, c'est le premier...)

ponpon2

Suivi de ce modèle pour homme, très tendance, dans les gris et verts. Il est tricoté en aiguilles n°7, avec des laines prévues pour des aiguilles 5. J'ai donc doublé les fils, ce qui donne cet effet chiné. Celui là est pour un anniversaire...

ponpon4


voilà ensuite des guêtres que Ponpon porte à merveille. Comme je n'ai pas de bottes et que j'adore mettre des robes et des jupes en hiver (j'adore les collants de toutes les couleurs!), il me fallait quelque chose qui me tienne un peu chaud!!

ponpon6

Et voilà enfin une écharpe destinée à mon amoureux pour ces période actuelles de froid sibérien... Elle est tricotée en point mousse, tout simplement, avec quelques rangs par ci, par là en point arrière pour donner un peu de relief.

Voilà!! Merci, Ponpon, de ta participation!
 

Publicité
Commentaires
P
C'est super mignon ! Bravo !
L
Bonne année et bonne santé Cako !<br /> En plus des recettes cosméto super compliquées pour moi, tu sais aussi tricoter :) ce qui n'est pas mon cas évidemment :(
N
Une super année ma cocotte!
M
coucou miss, réponds a mes mails stp : )
A
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises elfiques <br /> Anissina
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité