Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
28 septembre 2007

ca y est...

Alors voila, je me lance bel et bien dans une aventure blogesque...

Bon, faut-il que je me présente et me décrive un peu ? eh bien, j'habite à Lyon avec mon amoureux. Nous sommes encore étudiants tous les deux...
J'entame ma dernière année d'études après un parcours chaotique (un peu de Droit, des sciences politiques, du Tourisme Durable et retour aux Sciences Politiques pour ma dernière ligne droite...)

J'essaye d'avoir un comportement le plus proche possible de mes idéaux écolo. Je fais mes cosmétiques et mes produits d'entretien, je me soigne avec des plantes et des HE, je mange bio et/ou local (un petit marché de producteur en face de chez moi tous les jours facilite les choses...), j'essaye d'économiser l'énergie au maximum...
Je me suis fait voler ma 2CV l'année dernière, mais je n'ai pas racheté de voiture depuis... J'en emprunte une quand c'est vraiment nécessaire...

J'adore cuisiner... Je fais mes pâtés végétaux depuis que mon papounet m'a offert un mixer manuel, mes yaourts, mes steaks de soja, mes laits végétaux (ah oui, je ne vous ai pas dit, mais je suis végétarienne, j'y reviendrai sûrement dans un article ultérieur...). Mais surout, j'adore cuisiner à deux avec mon amoureux. On fait la cuisine ensemble presque tous les soirs... Quel plaisir, et quel régal!!

Pas de télé chez nous... Juste un ordinateur pour écouter la radio, nos CD et regarder quelques films... Et puis pour écrire un blog!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Candine, et contente de t'avoir rencontré aussi!!! Pour les savons, c'est vraiment quand tu veux. Au fait, tes chocolats sont vraiment mmmmmmmhhhh!!!
C
Salut Cakofonie!!!<br /> <br /> Ton blog est super!!!<br /> Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, t'es quelqu'un de bien.<br /> vivement une prochaine rencontre pour que je puisse moi aussi savoir faire mes savons!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
E
Un ptit mot d'encouragement d'une ex-lyonnaise (je suis née à Lyon, j'ai habitée Lyon et Villeurbanne jusqu'à il y a trois ans où je me suis décidée à faire construire une maison dans l'isère (je suis à 35 km, c'est pas loin alors je me sens encore un peu lyonnaise d'autant que je viens travailler à Saint Fons tous les jours).<br /> Nin-8 (coucou nin-8, comme on se retrouve) m'a fait découvrir une super adresse d'épicerie exotique vers le cours Gambetta. Une vraie mine d'or.<br /> Sur ce, bonne continuation.
N
Je suis bien contente que tu ais enfin un blog: je vais pouvoir me faire des p'tits thés avec toi, même à 6000km!
N
C'est sympa de te connaître un peu plus !<br /> <br /> hum.. moi aussi j'ai fait sciences PO, ça remon età un petit moment maintenant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité