Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
1 octobre 2007

mon adoucissant...

Bon, c'est à la louche, je donne les quantités pour une bouteille...
- la moitié de la bouteille de glycérine
- l'autre moitié de vinaigre blanc
- quelques gouttes d'HE (en ce moment, c'est tea tree et lavande)

Je trouve ca beaucoup plus doux que le vinaigre tout seul...
Note pour moi-même : penser à investir un de ces jours dans des balles de lavage, ou au moins des balles de tennis...

Publicité
Commentaires
C
coucou Aude, non, je n'ai jamais eu de souci avec le vinaigre, mes sous-vêtements sont en pleine forme!!! Et pourtant, je l'ai utilisé pur pendant longtemps!!! Mais je trouvais que le vinaigre seul donnait des vêtemnts un peu rèches... D'où mon mélange...En plus, le mélange avec la glycérine est un bon compromis entre adoucissant et anti-calcaire... <br /> Le mieux est de tester...
A
Coucou ! <br /> <br /> J'ai lu sur un blog (celui de raffa?) que le vinaigre pouvait "bouffer" les élastiques des sous-vêtements bons marchés, j'hésite vraiment beaucoup à l'utiliser pour ça... avec ta recette comme la concentration est moins forte, ça n'abime pas ? Tu as eu des blagues déjà depuis que tu utilises ça ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité