Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
16 juin 2008

masque détoxifiant "nuit blanche en fanfare"

Vendredi soir, ma fanfare a fait une petite sortie pour aller jouer dans un festival lyonnais... Et la fête a duré toute la nuit, nuit qui fut... "légèrement" arrosée. (rho lala, les étudiants, y font vraiment n'importe quoi!!!)
Du coup, le lendemain, je n'étais pas vraiment au top de ma forme, mais une bonne douche et un masque détoxifiant m'ont fait du bien!! (la meilleure douche de ma vie, je vous l'assure!!)

MA

- 1 carreau de chocolat fondu
- argile rouge
- spiruline
- levure de bière
- HA rose
- HV noyau d'abricot
-1 goutte HE ylang ylang

En mettant un tout petit peu de tout, j'en avais pile poil pour me tartiner le visage et le cou. C'est tout doux, et ça rend la peau toute douce. Et surtout, ma peau tirait moins après ce masque.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les masques minutes: extra frais, extra nature, extra "selon l'inspiration et le besoin du moment", extra ludique, et surtout extra efficaces!!<br /> Jamais fait à base de chocolat... tu me tentes...
C
c'est vrai que le miel, c'est pas mal non plus... Là, je n'en avais plus sous la main, j'ai fini mon pot dans mes savons miel/lait de chèvre...
P
C'est vrai qu'un peu de chocolat dans un masque, surtout avec de l'argile, et hop ! la peau est nourrie..<br /> Mais ma peau supporte mieux le miel comme adoucissant<br /> <br /> Merci
L
Pour quelqu'un qui n'est pas en forme, tu as quand même pu réaliser une recette :) et le lendemain d'une nuit blanche !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité