Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de cakofonie
8 août 2008

des nouvelles de mon jardin et première récolte

142Eh bien, voilà, mon jardin a grandi, grandi, grandi!!!! (Les photos du tout début sont ...) Et je récolte déjà!! Du calendula, quelques fleurs d'arnica, des bleuets, un poivron, de la tanaisie, de la verveine et de la menthe poivrée...
Les fleurs de camomille se font timide et la seule branche d'arnica (qui avait encore plein de bourgeons), s'est cassée hier sous l'effet d'un énooorme orage!! Sniiif!!! Le macérât ne sera pas pour cette fois!!!
La monarde a souffert elle aussi des intempéries d'hier (de la grèle et beaucoup de vent...) et je n'ai pas pu récolter les fleurs qui sont trop abimées... Dommage!! 138

139

140

J'en profite aussi pour dire à ceux qui passent par là que je pars en voyage jusqu'à fin septembre, donc, il n'y aura pas de nouveau message jusqu'en octobre...

Voilà, voilà!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité